Objectifs
Faire connaitre le nouveau véhicule de la gamme ŠKODA, le ŠKODA KODIAQ via une campagne digitale décalée : « La Big Aventure ».
Description
Un chien met les internautes sur la piste du ŠKODA KODIAQ dans une campagne 100% digitale.
Pour le lancement du nouveau A+SUV de Skoda, l’agence Hopscotch est sortie des sentiers de l’événementiel en concevant une campagne de communication 100% digitale qui met les internautes sur la piste du KODIAQ avec une série de vidéos décalées et des mécaniques d’engagement sociales (traducteur en langage chien, social wall, jeux concours, etc.).
Intitulée « La Big Aventure », cette campagne humoristique met en scène le chien Bernie, qui abandonne ses propriétaires en vacances pour les pousser à le rejoindre au Mondial de l’Automobile de le Paris et découvrir le SUV sept-places du constructeur.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".