Affirmer la part de voix de PAP, par Hopscotch
Problématique : Affirmer la part de voix de PAP, De Particulier à Particulier, dans le débat médiatique autour des évolutions législatives du secteur immobilier en 2014 (loi Duflot / ALUR)
La réponse d’Hopscotch :
Adopter une posture de pédagogie et de décryptage en référençant les experts de PAP, De Particulier à Particulier, dans le cadre d’un partenariat rédactionnel avec la radio RTL : une journée dédiée à la loi ALUR avec des conseillers de Particulier à Particulier, au standard de la radio pour répondre aux questions des auditeurs.
Résultats :
• Une visibilité maîtrisée et valorisante sur l’antenne de RTL (5,7 millions d’auditeurs/jour)
• 12 citations à l’antenne (dont trois interviews),
• 2 articles dans les supports marcom
• Un relais actif sur le web dont 2 articles sur RTL.fr (2,9 millions de visiteurs uniques*)
*Médiamétrie/Netratings – avril 2014