UNAM – Union Nationale Des Aménageurs, rapport annuel

UNAM rapport annuel

Cultiver l’âme des territoires avec l’UNAM

Une organisation professionnelle dédiée exclusivement à l’aménagement

L’UNAM, organisation professionnelle dédiée exclusivement à l’aménagement, regroupe 300 entreprises, majoritairement privées, réparties au sein de 14 chambres régionales. Il accompagne la profession à satisfaire une mission d’intérêt général pour participer de manière opérationnelle à l’aménagement du territoire, en concertation avec les élus et les pouvoirs publics.
Entourés des professionnels du cadre de vie (architectes, urbanistes, paysagistes, géomètres, bureaux d’études) et des partenaires de l’acte de construire (constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, bailleurs sociaux), les entreprises adhérentes de l’UNAM s’engagent à :

  • aider les collectivités par la fourniture d’un service personnalisé pour appréhender efficacement les enjeux de l’aménagement et les procédures associées ;
  • coopérer avec les élus locaux pour concilier, sur le terrain, leur politique de développement local et les objectifs de politiques publiques ;
  • répondre à l’hétérogénéité des besoins en logement par un ensemble de solutions variées et adaptées ;
  • participer à l’attractivité des territoires par la conception de formes urbaines diversifiées.
  •  
    La demande : Éclairer les missions d’une organisation professionnelle dédiée exclusivement à l’aménagement des territoires qui regroupe 300 entreprises, majoritairement privées, réparties au sein de 14 chambres régionales. 

    Notre action : La conception d’un rapport annuel clair et didactique, mettant en lumière les objectifs et le bilan de l’Union Nationale des Aménageurs, en charge de mieux orchestrer nos cadres de vie, de rendre nos communes plus écologiques, et de rendre leurs habitants moins isolés et plus heureux.

 

Partager

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".