Créer, innover, déguster ! pour les 30 ans de la semaine du goût avec STR!KE
STR!KE accompagne la Fondation pour l’innovation et la transmission du goût dans la co-construction des 30 ans de La Semaine du Goût®.
Objectifs :
– Valoriser l’évènement de La Semaine du Goût® au service de l’éduction au goût
– Célébrer 30 ans d’existence et de développement de la semaine du goût
– Co-construire et fédérer un écosystème
STR!KE accompagne les équipes pour commencer sur des bases solides et imaginer les meilleurs leviers de communication en co-construction avec les partenaires de l’évènement et les expert.e.s.
L’équipe STR!KE a conçu un atelier avec une dizaine d’expert.e.s métiers (évènement, digital, PR) et secteur food (journalistes, passionnés, jeunes). Les objectifs : faire le bilan de 30 ans d’action, co-construire le positionnement, identifier des leviers de communication 360.
En 4 heures, STR!KE a produit 1 état de lieux de marque, 4 positionnement dont 1 retenu et plus de 20 formats évènementiels originaux à proposer à l’écosystème partenaire.
Avec STR!KE commencez votre projet sereinement et participez à la création de votre campagne de communication dès le début.