Soutenir le développement d'ATMB par Hopscotch PR
52461
single,single-portfolio_page,postid-52461,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Soutenir le développement d’ATMB

Burger King


Soutenir le développement d’ATMB, par Hopscotch PR

Implanté au cœur de la Haute-Savoie, ATMB est concessionnaire de trois infrastructures de transport : l’Autoroute Blanche, la Route Blanche et le Tunnel du Mont Blanc, géré avec son homologue italien, SITMB. ATMB s’est fixé comme mission de favoriser la mobilité de tous, tout en mettant ses savoir-faire en termes d’infrastructures de montagne et de tunnels au service d’autres acteurs du transport.

Hopscotch Paris conseille ATMB dans l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication auprès des médias, des influenceurs, des publics institutionnels et de ses collaborateurs.

Conception et mise en œuvre de rendez-vous avec les médias, les institutionnels et le grand public (contenus, accompagnement des dirigeants, production des outils)
Rédaction des contenus de la convention interne
Conception-rédaction du magazine interne et du rapport d’activité
Recommandation et mise en oeuvre de la communication digitale

RÉSULTATS
Une plateforme de messages posée auprès des publics internes et externes d’ATMB
305 parutions obtenues en 2014

Partager