Professionnaliser la démarche RP de Carmila
52338
single,single-portfolio_page,postid-52338,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Professionnaliser la démarche RP de Carmila

Carmila


Professionnaliser la démarche RP de Carmila, par Hopscotch Capital

Carmila, la société spécialisée dans la dynamisation des centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en Europe, a souhaité professionnaliser sa démarche RP en région et doter ses directeurs de centres commerciaux d’outils et de soutien opérationnel.

Hopscotch Capital a conçu et rédigé un kit RP à la fois méthodologique regroupant les bonnes pratiques ainsi qu’un kit pratique contenant des fichiers, des argumentaires thématiques ou encore des communiqués clé en mains. En outre l’agence a organisé, préparé et animé une demi-journée de formation avec exercice médiatique.

L’agence s’est ensuite attelée au soutient des directeurs de centres dans la mise en œuvre de ces outils.

Partager