Nomade Chloé

Ce contenu fait appel à un service tiers qui dépose des cookies. Vous devez accepter les cookies pour voir le contenu.

Hopscotch accompagne Chloé pour le lancement du nouveau parfum Nomade

Inspiré par le symbole fort de la vie nomade, 60 influenceurs ont été pris sur une Caravane Nomade faite de 20 voitures Jeep à travers la Californie. Toute la journée, ils se sont déplacés d’un endroit à l’autre pour découvrir le nouveau parfum et ses coulisses.

Après avoir passé la nuit dans le tout nouvel hôtel Nomad, le premier arrêt, s’est fait dans un théâtre mis en scène de style Art Déco où ils ont pu échanger avec Ariane Labed, le modèle du film.

De retour sur la route, les invités traversent des paysages sauvages et des montagnes. Ils arrivent à Whitewater Preserve offrant un écrin naturel unique, cadre idylique pour en savoir plus sur l’harmonie parfumée que Quentin Bisch a créée.

Plus profondément dans le désert, les invités ont finalement rejoint Palm Springs pour un repas familial dans un ranch. Ils y ont ensuite passé l’après-midi en commençant par un concert surprise du groupe féminin War Paint. Les chevaux du ranch et le campement aérien à proximité installent rapidement une ambiance rétro et conviviale.

Pour terminer la journée en beauté, les Jeep ont emmené les invités à l’héliport direction leur hôtel du centre-ville de Los Angeles, au coucher du soleil, survolant le désert, les montagnes et Los Angeles.

Partager

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".