Nissan Le Mans 24H par Hopscotch Event
52619
single,single-portfolio_page,postid-52619,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Nissan Le Mans 24H

Nissan Le Mans 24H, par Hopscotch Event

2015 a été une année clé pour Nissan Nismo avec son retour dans la catégorie LMP1 du WEC avec un prototype unique, la GTR-LM Nismo motorisée à l’avant. Pour marquer ce retour, Nissan a demandé à Hopscotch Event de créer une expérience de marque innovante et impressionnante pour ses 220 invités aux 24h du Mans. Parmi eux, des membres de la presse automobile internationale, des dealers, des partenaires, des propriétaires de GTR, des collaborateurs internes.

Dispositif
– Proposer une nuit dans le plus insolite des lieux : Le Mans Stadium, exceptionnellement transformé en pop-up hôtel de plus de 250 chambres
– Créer un hub Nissan avec une vue imprenable sur le mythique virage Dunlop (hospitalité avec restaurant de 150 couverts et un lounge avec terrasse ouverts 24h sur 24)
– Rythmer le week-end et découvrir les coulisses des 24h du Mans grâce à des activités exclusives (tour d’hélicoptère au-dessus du circuit, visite des garages, visite guidée du circuit)
– Accompagner les invités tout au long de leur séjour via une application dédiée permettant de rester en contact permanent avec eux (push) et de les avertir de tous les temps forts de l’événement (départ, intervention des pilotes, etc.)

Résultats
Outre la très forte présence visuelle de Nissan sur le circuit grâce à son hospitalité et au branding mis en palce, plus de 93% des invités se sont déclarés satisfaits et très satisfaits de leur séjour. Le dispositif d’hospitalité de Nissan Le Mans 24H a été mentionné à de nombreuses reprises dans la presse, notamment dans Le Parisien qui a déclaré : «Le résultat est époustouflant et s’avère aussi original que le luxueux hôtel Molitor à Paris.»

Partager