LMDE (La Mutuelle Des Etudiants)

Ce contenu fait appel à un service tiers qui dépose des cookies. Vous devez accepter les cookies pour voir le contenu.

H2M accompagne LMDE pour sa campagne remboursement des frais hygiéniques

LMDE (La Mutuelle Des Etudiants) conquis par l’offre H2M  dans le cadre d’une communication sur son offre de remboursement des frais hygiéniques pour les femmes.

En mettant en place un partenariat avec le magazine Paulette (production de contenu sur-mesure pour l’annonceur), la prise de parole faite par l’éditeur a permis de générer en quelques jours un vrai engouement des autres médias qui ont relayé cette actualité de façon naturelle. En moins de 3 jours, c’est plus d’une vingtaine d’éditeurs qui ont relayé cette actualité (Le Monde, Glamour, Yahoo, Nice Matin…)

Coup de Com’, Dispositif Média malin ou nouvelle utilisation des RP, H2M est au cœur de ces nouveaux enjeux et formats de communication .

Partager

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".