Let's Gens pour Motul par Hospcotch Travel
52182
single,single-portfolio_page,postid-52182,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Let’s Gens by Motul

Motul


Let’s Gens pour Motul, par Hopscotch Travel

Le concept
Let’s Gens est une série de 5 voyages ayant pour objectif de reconstituer le logo Motul avec des bidons, symboles de la marque. Ces voyages sont déployés sous forme de raid et scénarisés comme des missions.

Objectif
Fédérer la Gens, communauté de Motul regroupant les importateurs et exportateurs, les collaborateurs et les fans de la marque. Allier voyage incentive et prise de parole en intégrant la partie business dans la mission avec des réunions sauvages, dans la nature pendant le raid. Ces « flash meeting » sont des réunions de 45 minutes maximum pendant le raid de façon sauvage dans des lieux insolites (palmeraie, fort, tente campement, plages).

Un outil clef : la tablette numérique : il est à la fois le road book (chaque jour le programme apparait comme un ordre de mission), le GPSpour trouver son itinéraire et sa route, l’outil de travail pendant les Flash Meeting (les présentations sont mise en place en amont selon les réunions), chaque jour les photos de la journée sont mises en ligne et y sont consultables.

Partager