Lancement médiatique grand public de Paylib
52119
single,single-portfolio_page,postid-52119,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Lancement media de Paylib

Paylib


Paylib, chronique d’un succès annoncé par Hopscotch PR

Hopscotch Capital a été sélectionnée par BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale pour assurer en septembre 2013 le lancement médiatique de Paylib auprès du très grand public.

Cette nouvelle solution de paiement sur Internet, défi à celle de Paypal, permet de payer en ligne à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette sans avoir à saisir ses coordonnées bancaires.
L’agence a conçu le lancement presse du service autour d’une étude sur la pratique et la perception des Français du paiement sur internet menée par l’IFOP, d’un fil Twitter le jour du lancement presse à l’Opéra Garnier et réalisé une captation de l’événement postée sur le site de Paylib et réutilisable par les 3 acteurs bancaires.

Résultats :
– 30 journalistes le jour du lancement
– Plus de 300 retombées : 11 TV radios (M6, BFM, RTL, France Info…), les grands titres de la PQN, médias Banque et IT, etc

Partager