La Big Aventure par Hopscotch rouge
52674
single,single-portfolio_page,postid-52674,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

La Big Aventure

La Big Aventure, par Hopscotch rouge

Objectifs
Faire connaitre le nouveau véhicule de la gamme ŠKODA, le ŠKODA KODIAQ via une campagne digitale décalée : « La Big Aventure ».

Description
Un chien met les internautes sur la piste du ŠKODA KODIAQ dans une campagne 100% digitale.
Pour le lancement du nouveau A+SUV de Skoda, l’agence Hopscotch est sortie des sentiers de l’événementiel en concevant une campagne de communication 100% digitale qui met les internautes sur la piste du KODIAQ avec une série de vidéos décalées et des mécaniques d’engagement sociales (traducteur en langage chien, social wall, jeux concours, etc.).

Intitulée « La Big Aventure », cette campagne humoristique met en scène le chien Bernie, qui abandonne ses propriétaires en vacances pour les pousser à le rejoindre au Mondial de l’Automobile de le Paris et découvrir le SUV sept-places du constructeur.

Grand Prix Communication & Entreprise

– Premier prix du « Dispositif Social Media Externe »


cydr3k0wiaa2kwp

Partager