Institut Curie : Les RP au service de la recherche contre le cancer

Institut Curie


Institut Curie : Les RP pour la recherche contre le cancer – Hopscotch PR

Hopscotch PR médiatise les événements grand public de l’Institut Curie – Une Jonquille pour Curie, Octobre Rose, Musée Curie – afin de développer la sympathie pour la cause.

DISPOSITIF
Assurer une visibilité maximale à la recherche contre le cancer permet à la fois de répondre à des objectifs de ressources en maximisant la levée de fond, mais aussi d’humaniser l’Institut et faire connaître au mieux ses missions que sont la recherche, les soins et l’enseignement.

RÉSULTATS
– 505 retombées
– 447,5 millions de contacts potentiels
– 16 interviews
– Une visibilité à l’international avec plus de 35 retombées sur 5 continents.

Partager

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".