Générations Cetelem, 60 ans de projet d'avenir
52028
single,single-portfolio_page,postid-52028,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Générations Cetelem

« Cetelem : 60 ans de projets d’avenir » par Hopscotch Corporate

À l’occasion des 60 ans de la marque, Hopscotch Corporate a imaginé un plan de communication global proposant un voyage dans le temps à travers les modes de vies et de consommation des français depuis 1953 et jusqu’à demain.

Deux grands volets, partant de l’interne vers les publics externes :
– Une plateforme digitale : Reconstitution des 60 dernières années en 3 générations structurées autour de grandes thématiques sociétales telle que la maison, la mobilité… pour découvrir les modes de vies et de consommation de chaque époque et un focus sur les innovations à venir.
– Une exposition éphémère à l’espace Pierre Cardin : « La Maison Cetelem ». Reconstitution des intérieurs de chaque génération, et conception d’un espace futur avec des objets de demain. Une semaine de programmation permettant à tous les publics de Cetelem d’être présents.

Résultats :
– 320 000 visiteurs sur le site web, 100 000 participants au jeu concours
– 1 500 personnes à la Maison Cetelem
– Couverture médiatique : LCI, Télé matin, BFM Business, Europe 1, France Inter, Les Echos, Maison & Travaux, Le Monde…

Toute l’actualité Cetelem

PRIX KREA BEDOUK

– Prix KREA Bedouk du Dispositif Global Hors Media 2014

Partager