Affirmer le leadership de CanalPlay par Hopscotch PR
52158
single,single-portfolio_page,postid-52158,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Affirmer le leadership de CanalPlay

CanalPlay


Affirmer le leadership de CanalPlay, par Hopscotch PR

Afin de consolider sa position de leader historique de la SVOD en France, Canalplay a choisi Hopscotch PR pour accompagner sa stratégie de communication auprès des influenceurs.

Un dispositif de Community Management et un programme d’événements et de communication dédiés aux influenceurs ont capitalisé sur différentes actualités : application Canalplay Kids, conférence de rentrée de Canalplay, lancement des séries digitales, diffusion des séries HBO.

Hopscotch PR a notamment mis en place un dispositif original pour promouvoir la diffusion de la série culte Twin Peaks : une « vraie-fausse » bûche a été adressée aux influenceurs sous forme de teaser, en hommage à la « femme à la bûche » de la série. Une surprise pour ceux qui ne connaissaient pas la série, un clin d’oeil évident pour les autres.

Viralité de la campagne «La bûche Twin Peaks » :
– Plus de 1100 retombées sur Internet et les réseaux sociaux.
– Contribution de la campagne à une croissance de 66% des abonnés de CanalPlay en 2014.

Partager