Calligaris ouvre le bal, orchestré par Hopscotch PR
52483
single,single-portfolio_page,postid-52483,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Calligaris ouvre le bal avec Hopscotch PR


Calligaris ouvre le bal, orchestré par Hopscotch PR

Calligaris, le leader du Home Design italien, ouvre en 2012 son premier flagship parisien, rue du Bac. Hopscotch PR a imaginé « Calligaris ouvre le bal », un événement de lancement élégant et moderne sur le thème de la danse et du mobilier d’intérieur.

DISPOSITIF
– La participation du designer Simon Bernheim pour customiser des meubles en édition limitée
– La performance live de danseurs contemporains autour des pièces emblématiques du flagship Calligaris
Une charte graphique dédiée, déclinée sur tous les supports : invitation presse, dossier de presse, goodies…
– Un cocktail italien avec finger food en rouge et blanc, les couleurs de la marque
– Réalisation d’un film

RÉSULTATS
– 32 journalistes
– 33 retombées presse (à forte dominante Déco et Lifestyle)

Partager