Accroître la visibilité de La Grande Récré
52336
single,single-portfolio_page,postid-52336,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Accroître la visibilité de La Grande Récré

la grande récré


Accroître la visiblité de La Grande Récré, par Hopscotch Broadcast

Problématique : Comment accroître la visibilité de La Grande Récré dans les médias audiovisuels et renforcer la position de Frank Mathais, Directeur du département Consommation de La Grande Récré, comme l’Expert jouet ?

La réponse d’Hopscotch Broadcast :
• Organisation de rencontres entre Franck Mathais et les journalistes clés des rédactions nationales
• Etroite collaboration avec les agences des fabricants de jouets pour faire des magasins La Grande Récré leur lieu de tournage privilégié
• Proposition de sujets clés en main (sujets Service Après-Vente, coulisses d’un magasin à Noël, gestion des stocks…) avec interviews des parents conseils de l’enseigne (force de vente)
• Rédaction d’alertes régionales ad hoc avec spécificité locales
• Ecriture de scénarios de tournage à destination des sociétés de production

Résultats :
– Plus de 230 retombées en TV & radios pour une audience cumulée de + de 460 millions de contacts
– Une présence dans 38 journaux télévisés des 4 plus grandes chaînes (TF1, France 2, France 3 et M6)
– 183 interviews réalisées sur 4 mois
– 10 heures de temps d’antenne cumulés

Partager