Accompagner la commercialisation du bâtiment Window
52341
single,single-portfolio_page,postid-52341,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Accompagner la commercialisation du bâtiment Window

Window


Accompagner la commercialisation de Window, par Hopscotch Capital

Hopscotch Capital accompagne le lancement et la commercialisation d’un bâtiment tertiaire emblématique de La Défense dans l’ancien immeuble « Elysées Défense » : Window.

« Avec ce projet, Groupama Immobilier s’inscrit dans l’avenir. Le sien et celui d’un immobilier tertiaire radicalement revisité. Mixité des usages et donc des utilisateurs, nomade ou collectif mais en interaction, ouvert sur son environnement immédiat comme sur le monde. Ce projet est WINDOW », explique Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier.

La campagne s’adresse à la presse économique ainsi qu’à la presse spécialisée en immobilier et en architecture ainsi qu’à la presse locale des Hauts-de-Sein et plus largement d’Ile-de-France.

Un micro-trottoir est réalisé au pied du bâtiment pour témoigner de l’intérêt porté par les riverains, les futurs utilisateurs, les chefs d’entreprises, les visiteurs, les touristes … à une démarche revisitant les lieux de travail et leur vie au sein des quartiers. Ce micro-trottoir présente Window au SIMI, le salon et rendez-vous incontournable de l’immobilier d’entreprise, début décembre 2015.

Partager