L’éducation au plaisir du goût
Devenue incontournable au fil des années, la Semaine du Goût ® est un événement propriétaire du groupe Hopscotch...
Devenue incontournable au fil des années, la Semaine du Goût ® est un événement propriétaire du groupe Hopscotch...
Ipsos choisit Hopscotch Paris pour valoriser son expertise élargie des individus et des marchés....
Hopscotch PR a été choisie par Talentsoft pour concevoir et déployer sa stratégie de relations publiques....
Avec Techno Ride, Hopscotch rouge, soutenu par Heaven, fait évoluer l'image de l'industrie....
Hopscotch PR accompagne LEGO France dans sa stratégie de relations médias et influenceurs....
Hopscotch Corporate accompagne et médiatise le débat national sur la justice du 21ème siècle....
Renault et Nissan Europe poursuivent leur route avec Hopscotch Event...
Hopscotch Rouge lance Xbox One de Microsoft en France à travers le premier hôtel créé pour une marque: le Xbox One Hotel...
Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".