Les français rêvent d’habiter à Hautjardin !
Pour 1 Français sur 3, la ville de demain ressemblera à Hautjardin, la cité aux 1000 espaces de verdure....
Pour 1 Français sur 3, la ville de demain ressemblera à Hautjardin, la cité aux 1000 espaces de verdure....
Pour une nouvelle pratique alimentaire - Le marché de notre alimentation arrive à la fin d’un système, édicté après la fin de la 2ème guerre mondiale. ...
La culture du partage redonne du sens à la communication en permettant aux publics de se mettre en lien les uns avec les autres pour partager une vision....
Il n’y a plus une semaine sans qu’un article ne viennent promouvoir le made in France, pourtant, il tarde à générer l’engouement souhaité....
Pour la deuxième année consécutive Hopscotch Event accompagne le WWF France dans son engagement pour cette cause avec Earth Hour. ...
Delair-Tech a choisi Hopscotch PR, l’agence de PR et communication digitale, pour valoriser son offre de solutions décisionnelles innovantes....
WE SHARE #1 - Le 24 mars 2016 à 8h30 - Entreprises et parties prenantes: quel dialogue et quels défis ?...
Hopscotch Event renouvelle le format de la mythique élection du Bébé Cadum avec la Rigoladerie....
Hopscotch rouge présente "les Tendances de l'Entertainment", seule étude transversale de cette nature...
Hopscotch Corporate a accompagné la Semmaris, dans l'organisation de la 9ème édition des Entretiens de Rungis....
Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".