L'Agence Hopscotch
50413
page,page-id-50413,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

L’Agence Hopscotch

Agile
Agile

250 experts métiers travaillant en équipe pour vous accompagner durablement en conseil.

Inventive
Inventive

Avoriaz, Bordeaux, Deauville: nous avons depuis toujours une culture d’inventeurs.

Créative
Créative

Des campagnes globales multi-primées pour leur créativité qui embarquent les publics.

Stratégique
Stratégique

Une campagne ne fonctionne que si elle fait sens et si elle s’inscrit dans la construction de vos marques.

Nous sommes une toute nouvelle agence, toute jeune, toute fraiche… avec 40 ans d’expériences et d’inventions. Fruit d’une évolution naturelle et de la réunion d’agences qui ont inventé le Festival d’Avoriaz, fait venir le Pape, conseillé Microsoft dans sa stratégie globale, réalisé le premier clip tourné en direct depuis l’espace… L’agence Hopscotch est l’aboutissement d’une dynamique et d’une vision.

La jeunesse, l’enthousiasme, l’optimisme, la volonté de tout faire pour satisfaire les ambitions et les espoirs de nos clients. Nous croyons à l’innovation, à la communication, à sa capacité à changer les choses. Mais nous parlons de la communication de demain, celle qui est agile, inventive, stratégique et créative, celle qui s’appuie sur des expertises riches, mais qui ne se laisse pas enfermer dans un métier. La communication de demain, portée par un modèle d’agence qui n’existe pas encore. Enfin… qui n’existait pas, jusqu’à la création de l’agence Hopscotch, hopeful spirit, pour déployer aujourd’hui la communication de demain.

Nous sommes optimistes, clairs, francs, constructifs, et nous n’avons pas peur de dire que nous y croyons. Nous n’avons pas peur de prendre des risques, y compris celui de réussir.

Une agence de HOPSCOTCH Groupe 

HOPSCOTCH Groupe, groupe de communication innovant, réinvente les ‘Global PR’ en mixant tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques… Plus d’informations

Des dispositifs de communication innovants, par Hopscotch

SCOP21_banner
FandC_banner
LSDG_banner

La Direction Générale