Hopscotch prend le volant pour trois marques emblématiques du groupe Renault - Hopscotch
52781
single,single-post,postid-52781,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Renault
Renault_Alpine Cars-Dacia Duster-Symbioz

Hopscotch prend le volant pour trois marques emblématiques du groupe Renault

Alpine Cars, Dacia et Renault SYMBIOZ choisissent l’agence Hopscotch pour organiser les test drives internationaux de leurs derniers véhicules (Alpine A110, Nouveau Dacia Duster et Renault SYMBIOZ Demo Car).

 

Chacun de ces lancements a été pour Hopscotch l’occasion d’inventer une immersion au cœur de l’ADN de ces marques mythiques.

Pour découvrir l’Alpine 110, plus de 350 journalistes et influenceurs internationaux se succèderont à l’hôtel Villa La Coste, près d’Aix-en-Provence entre le 28 novembre et le 22 décembre 2017 où ils seront invités à emprunter les routes de l’arrière-pays pour rejoindre le circuit du grand Sambuc.

Pour voir la vidéo des essais Alpine A110, cliquez ici.

Pour tester le Nouveau Dacia Duster, c’est en Grèce qu’ont rendez-vous 500 journalistes et influenceurs. Entre le 23 novembre et le 20 décembre, ils pourront parcourir les routes côtières du sud de la Grèce pour rejoindre la carrière de marbre de Dionysos où un atelier 4X4 sensationnel les attend pour tester les capacités de ce nouveau véhicule tout-terrain.

Pour voir la vidéo des essais de Nouveau Dacia Duster, cliquez ici.

Pour faire l’expérience de la conduite autonome et découvrir tout l’écosystème imaginé autour du Renault SYMBIOZ Demo Car, les journalistes et influenceurs sont invités en Normandie où les attendent une maison connectée, une zone #INNOVATIONbyRenault, de nombreux partenariats et une conférence de presse 100% immersive.

Pour voir la vidéo des essais du Renault SYMBIOZ Demo Car, cliquez-ici.

 

À propos d’Hopscotch

Hopscotch est l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, coté sur NYSE Euronext.
Nous sommes 200 collaborateurs animés par le sens, obsédés par la création et l’innovation.
Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et de développement de la réputation.
En 2016, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©. Nous nous revendiquons « Hopeful » par cette approche positive de la communication grand public, B2B et corporate. La COMMUNICATION INCLUSIVE© capitalise sur le lien fort entre l’entreprise / la marque / l’institution et ses publics privilégiés pour déployer son empreinte en partant des cercles proches et en procédant par cercles concentriques, au service des objectifs de nos clients.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager