L’Auvergne en opération séduction avec Hopscotch - Hopscotch
52776
single,single-post,postid-52776,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Agence des Territoires d'Auvergne
New Deal

L’Auvergne en opération séduction avec Hopscotch

L’agence Hopscotch a été choisie par l’Agence des Territoires d’Auvergne pour médiatiser le lancement du « New DEAL Ambition Auvergne ».

Avec le New DEAL Ambition Auvergne, lancé ce jeudi 9 novembre, l’Agence des Territoires d’Auvergne a décidé de regrouper l’ensemble des entreprises présentes sur son territoire en collectif sous la bannière « Ambition Auvergne ». L’opération est destinée à promouvoir de nombreuses offres d’emplois et à attirer les talents au sein des entreprises auvergnates les plus dynamiques. Ces entreprises, porteuses d’emplois durables et à haut potentiel d’évolution, cherchent aujourd’hui à pourvoir plus de 150 postes dans des domaines très divers, allant de l’ingénierie aux activités commerciales en passant par le community management. A l’heure où 8 cadres franciliens sur 10 souhaitent quitter Paris (1), l’Agence des Territoires d’Auvergne, appuyée par Hopscotch, souhaite les interpeller avec une question simple : « Ambitions professionnelles ou cadre de vie : pourquoi choisir ? ».

Les équipes Influence de l’agence ont pour mission de valoriser ce dispositif d’accueil et d’accompagnement auprès des médias et influenceurs RH et business. La mission inclut également le pilotage d’un dispositif social media qui débutera ce jeudi 9 novembre.

L’Agence des Territoires d’Auvergne et Hopscotch ont déjà collaboré pour promouvoir plusieurs éditions du New DEAL depuis que ce dispositif unique en France a vu le jour, en 2012. Destiné à promouvoir le dynamisme économique du territoire auvergnat en valorisant les opportunités professionnelles, le New DEAL propose notamment de financer le loyer des nouveaux arrivants durant leur période d’essai.

Depuis son lancement en 2012, le New DEAL a permis aux entreprises auvergnates de recevoir près de 17 000 CV.


A propos de l’Agence des Territoires d’Auvergne

L’Agence des Territoires d’Auvergne est une structure de la région Auvergne-Rhône-Alpes chargée d’identifier et d’accompagner des porteurs de projets qui souhaitent s’installer en Auvergne. Pour mener à bien sa mission, elle a développé depuis 2006 tout un panel d’outils et de dispositifs destinés à accompagner les nouveaux auvergnats de manière personnalisée. L’Auvergne est le seul territoire français à s’être doté d’une structure dédiée à l’accompagnement de nouveaux porteurs de projet, à la fois guichet unique pour les démarches et lieu de rencontre avec des conseillers à l’écoute des candidats.

À propos d’Hopscotch

Hopscotch est l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, coté sur NYSE Euronext.
Nous sommes 200 collaborateurs animés par le sens, obsédés par la création et l’innovation.
Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et de développement de la réputation.
En 2016, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©. Nous nous revendiquons « Hopeful » par cette approche positive de la communication grand public, B2B et corporate. La COMMUNICATION INCLUSIVE© capitalise sur le lien fort entre l’entreprise / la marque / l’institution et ses publics privilégiés pour déployer son empreinte en partant des cercles proches et en procédant par cercles concentriques, au service des objectifs de nos clients.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager