Business France confie à Hopscotch la conception et la création de ses supports de communication - Hopscotch
52771
single,single-post,postid-52771,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Business France
Business France logo

Business France confie à Hopscotch la conception et la création de ses supports de communication

L’agence Hopscotch a été choisie par Business France pour concevoir et créer ses supports de communication

Business France, l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, confie à l’agence Hopscotch l’ensemble des prestations liées au conseil et à la production graphique et éditoriale de ses supports de communication.

L’équipe Content & Design de l’agence aura pour mission d’accompagner la Direction Promotion Communication et la Direction Invest dans la valorisation de l’attractivité économique de la France, de ses talents, de ses entreprises et de ses territoires.


A propos de Business France

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le VIE (Volontariat International en Entreprise). Créée le 1er janvier 2015, Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.

À propos d’Hopscotch

Hopscotch est l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, coté sur NYSE Euronext.
Nous sommes 200 collaborateurs animés par le sens, obsédés par la création et l’innovation.
Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et de développement de la réputation.
En 2016, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©. Nous nous revendiquons « Hopeful » par cette approche positive de la communication grand public, B2B et corporate. La COMMUNICATION INCLUSIVE© capitalise sur le lien fort entre l’entreprise / la marque / l’institution et ses publics privilégiés pour déployer son empreinte en partant des cercles proches et en procédant par cercles concentriques, au service des objectifs de nos clients.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager