Renault choisit Hopscotch pour les essais Renault ALASKAN - Hopscotch
52753
single,single-post,postid-52753,single-format-video,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Renault choisit Hopscotch pour les essais Renault ALASKAN

Renault a choisi l’agence Hopscotch pour orchestrer le lancement européen de Renault ALASKAN

L’agence Hopscotch a été chargée par Renault d’organiser les essais presse du one-tone pick-up Renault ALASKAN. 400 journalistes internationaux se succèderont en Slovénie entre le 31 août et le 29 septembre pour découvrir le nouveau pick-up.

Les équipes de l’agence Hopscotch ont imaginé un dispositif inédit au cœur d’un environnement puissant et authentique, en adéquation totale avec la copy-strategy. Ces essais créent la surprise en proposant aux journalistes un briefing produit inattendu sur un ponton équipé d’un écran led outdoor, flottant au milieu d’un lac.

Pour tester le véhicule, un playground 4×4 entièrement aménagé sur d’anciennes pistes de ski, du offroad et des routes de montagnes. A la fin de chaque journée, les journalistes présents reçoivent des capsules vidéos personnalisées pour partager leur expérience de conduite sur les différents réseaux sociaux.

« Un an après avoir lancé ce nouveau pick up en Colombie pour le marché Sud-américain nous sommes très fiers d’accompagner à nouveau notre client historique sur le lancement européen d’Alaskan en proposant aux invités une expérience totalement inattendue cœur du Parc Naturel du Triglav » déclare Anne-Sophie AZZOPARDI Brand Director à l’agence Hopscotch.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager