Robert Walters recrute Hopscotch
52743
single,single-post,postid-52743,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Robert Walters
robert walters

Robert Walters recrute Hopscotch

Robert Walters choisit l’agence Hopscotch pour renforcer sa visibilité en France

Robert Walters, le cabinet en recrutement international et spécialiste du management de transition, a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs.

Dans un contexte de transformation et de fluidification du marché de l’emploi dans le monde, Robert Walters a choisi d’accentuer sa communication en France avec une agence spécialiste des problématiques de transformation du travail, Hopscotch.
L’agence, qui a co-conçu l’événement Revolution@Work et collabore avec des acteurs référents de la transformation numérique et du marché du travail, possède en effet une expérience importante sur les sujets RH, qu’elle mobilisera pour accompagner les marques Robert Walters, référent du recrutement spécialisé et du management de transition, ainsi que Walters People, spécialiste dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports et financières des entreprises.

Les équipes d’Hopscotch ont ainsi pour mission d’incarner les spécificités de chaque activité du groupe en France, tout en appuyant la vision unique de Robert Waters concernant les possibilités offertes par les nouvelles modalités de mobilité au travail, au bénéfice des candidats comme des entreprises.

« Nous avons choisi Hopscotch pour sa capacité à mobiliser à la fois des équipes spécialistes de nos sujets et une palette d’expertises en communication élargie. Nous sommes à un moment clé dans l’évolution du monde des RH et des talents, qui constitue pour nous une opportunité d’accélération sur le marché français, et cela passe par une visibilité renforcée de Robert Walters dans les médias et auprès des leaders d’opinion », explique Antoine Morgaut, CEO Europe et Amérique Latine de Robert Walters.

« Nous sommes heureux d’apporter notre expertise des RP globales à Robert Walters, alors même que les enjeux de la transformation RH et de l’évolution des talents constituent à la fois une expertise au sein de nos équipes, et un facteur culturel stratégique au sein de notre agence, et plus largement de notre groupe », explique Cécile Granat, directrice générale adjointe d’Hopscotch.


A propos de Robert Walters
Créé en 1985 à Londres, le cabinet Robert Walters s’est imposé comme une référence mondiale du recrutement spécialisé et du management de transition grâce à son savoir-faire et à la puissance de son réseau international. En France, Robert Walters intervient sur le placement de cadres et de dirigeants pour le compte de tout type d’entreprises dans les domaines suivants : Finance, Banque, Assurance, Ressources Humaines, Avocats, Juridique, Fiscal, IT & Digital, Ingénieurs, Logistique, Achats, Immobilier & Construction, Marketing, Commercial, Conseil et Santé.

A propos de Walters People
Walters People est la filiale du groupe Robert Walters spécialisée dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports et financières des entreprises. Notre objectif est de trouver l’accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l’emploi le plus adapté pour notre candidat.
Walters People a des bureaux en Belgique, en Espagne, en France et aux Pays-Bas. En France, les bureaux sont situés à Paris, Lyon et Saint-Quentin-en-Yvelines.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager