Talentsoft choisit Hopscotch pour l'organisation du Club Talentsoft
52732
single,single-post,postid-52732,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Talentsoft
club talentsoft

Talentsoft choisit Hopscotch pour organiser l’édition 2017 du Club Talentsoft

Talentsoft a choisi Hopscotch pour l’organisation de l’édition 2017 du Club Talentsoft

Talentsoft, leader européen du Cloud RH a choisi son agence partenaire Hopscotch, l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, pour l’organisation de l’édition 2017 du Club Talentsoft, sa conférence utilisateurs devenue un événement phare de l’écosystème RH. L’agence accompagne Talentsoft sur ses enjeux RP depuis 2015.

Talentsoft invite l’ensemble des décideurs RH, des influenceurs et des partenaires de la marque à se réunir autour d’une problématique phare du secteur, alors même que la start-up créée en 2007 est devenue le leader européen des applications Cloud de gestion des talents et du learning.
Et c’est à l’agence Hopscotch que Talentsoft a confié la conception et l’organisation de ce grand rendez-vous, qui aura lieu cette année au Palais des Congrès.
Plus de 1500 professionnels et experts venus des quatre coins du monde sont attendus le 13 juin 2017 pour une journée dédiée à la personnalisation de l’expérience de travail et du parcours collaborateur, sous la signature « Design the Talent Journey ».

L’agence Hopscotch a été chargée de créer la signature de l’événement pour cette année, « Design the Talent Journey », de concevoir son identité visuelle et scénariser et organiser l’ensemble de la journée du 13 juin (accueil des participants, plénière, workshops, mise en œuvre des différents espaces de l’exposition).

Les équipes Live de l’agence ont également proposé la mise en place d’un parcours expérientiel. Quatre corners thématiques, intégrant des animations variées, permettront aux visiteurs de découvrir les solutions et services de Talentsoft sous le signe du « Talent Journey ».

Les RP de l’événement sont gérées par les équipes Influence de l’agence, qui conseillent Talentsoft tout au long de l’année.

«Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec l’agence Hopscotch à l’occasion du Club Talentsoft. Ce rendez-vous clé pour Talentsoft et son écosystème est devenu incontournable : il nous a paru logique de travailler en confiance avec notre agence sur le registre événementiel, pour lequel elle est reconnue sur le marché, au moment où le Club Talentsoft prend une nouvelle dimension, toujours plus internationale», précise Ségolène Finet, Chief Marketing Officer de Talentsoft.

«Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Talentsoft pour cet événement qui structure fortement, cette année plus que jamais, sa visibilité au sein de son écosystème. C’est aussi l’occasion de travailler sur une approche de RP globale, à l’image de l’offre de notre agence, qui rassemble 200 experts du Live et de l’Influence pour des logiques de communication 360», déclare Carla de Oliveira, Directrice générale adjointe de l’agence Hopscotch.


A propos de Talentsoft
Créée en 2007 par trois entrepreneurs français, Talentsoft est le leader Européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation. L’éditeur compte plus de 1500 clients et 8 millions d’utilisateurs dans 130 pays et en 27 langues. Sa plateforme digitale favorise les interactions et transforme l’expérience de travail pour tous les collaborateurs en intégrant la gestion des compétences avec les parcours de carrière et les cursus de formation. Talentsoft offre une solution unique de gestion administrative et d’analytique RH complètement intégrée pour piloter efficacement tous les processus RH : recrutement, onboarding, performance, revue des talents, compétences, learning et rémunération.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager