Hopscotch ouvre les portes de son hacienda sur Heavent
52723
single,single-post,postid-52723,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Heavent Meetings
heavent

Hopscotch ouvre les portes de son hacienda sur Heavent

L’agence Hopscotch présente son expertise et ses valeurs aux Heavent Meetings, salon business du tourisme d’affaires et de l’événementiel, du 19 au 20 avril au palais des festivals de Cannes.

Pour sa 3ème participation consécutive à l’événement, l’agence Hopscotch invite les participants au salon à une parenthèse de détente et de relaxation placée sous le signe du Hopeful Spirit. Nichés dans le cocon d’une hacienda mexicaine, les visiteurs pourront découvrir l’éventail des expertises et innovations de l’agence mais surtout s’imprégner de l’esprit qui anime ses collaborateurs : l’esprit positif.

L’agence sera également représentée aux Heavent Awards, co-organisés par Heavent & Le Groupe Evénement|s| et récompensant les meilleurs événements de l’année écoulée.  Finaliste dans la catégorie « Dispositif Evénementiel » pour la conception et la réalisation du Wearable Fashion Tech Festival, les équipes devront soutenir le dossier devant un jury de professionnels et se soumettre au vote du public lors de la cérémonie organisée le 20 avril au soir dans l’auditorium Louis Lumière du Palais des Festival.

Rendez-vous sur le stand H36 du Palais des Festivals pour faire le plein de #HopefulSpirit !


No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager