Carla de Oliveira crée l’événement à l’agence Hopscotch
52706
single,single-post,postid-52706,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Nominations
carla de oliveira

Carla de Oliveira crée l’événement à l’agence Hopscotch

Carla de Oliveira, directrice associée de Hopscotch Rouge, est nommée DGA de l’agence Hopscotch

Carla de Oliveira rejoint la direction de l’agence Hopscotch, agence de RP globales de HOPSCOTCH Groupe au titre de directrice générale adjointe. Elle est plus particulièrement en charge des activités « Live » de l’agence, regroupant ses expertises événementielles et activation pour des marques de tous univers incluant des clients historiques comme Renault Nissan ou Microsoft, auprès de Jacques-Olivier Broner.

Après un parcours au sein de l’agence Le Public Système puis d’Hopscotch Rouge dont elle a été directrice associée, Carla de Oliveira rejoint la direction de l’agence Hopscotch, en tant que directrice générale adjointe. Son parcours, qui associe une solide expérience dans le domaine des PR et de l’événementiel ainsi qu’une expertise activation incluant le média, lui a permis de développer une approche holistique des dispositifs de communication.

« La nomination de Carla au poste de directrice générale adjointe s’inscrit dans une dynamique d’approche globale des PR, de l’événement et du digital et conforte les synergies entre nos expertises Live et Influence pour apporter au marché le point de vue unique de l’agence Hopscotch », soulignent Nathalie Bernard et Jacques-Olivier Broner, directeurs généraux de l’agence Hopscotch.

La direction de l’agence rassemble Nathalie Bernard, Jacques-Olivier Broner ainsi que Cécile Granat et Carla de Oliveira, toutes deux directrices générales adjointes, respectivement sur les sujets Influence et Live d’Hopscotch.

A propos de Hopscotch

Hopscotch est l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, coté sur NYSE Euronext.

Nous sommes 200 collaborateurs animés par le sens, obsédés par la création et l’innovation.Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et de développement de la réputation.

En 2016, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©. Nous nous revendiquons « Hopeful » par cette approche positive de la communication grand public, B2B et corporate. La COMMUNICATION INCLUSIVE© capitalise sur le lien fort entre l’entreprise / la marque / l’institution et ses publics privilégiés pour déployer son empreinte en partant des cercles proches et en procédant par cercles concentriques, au service des objectifs de nos clients.

Retrouvez-nous sur Twitter : @AgenceHopscotch

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager