Hopscotch accompagne Microsoft pour la 10ème année
52640
single,single-post,postid-52640,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Microsoft
hopscotch accompagne microsoft

Hopscotch accompagne Microsoft pour la 10ème année

Des mstechdays à #experiences, Hopscotch accompagne Microsoft pour la 10ème année consécutive

Hopscotch, l’agence du groupe Hopscotch, leader français des RP globales, accompagne Microsoft pour la 10ème année consécutive à l’occasion de « Microsoft experiences’16 ». Cette nouvelle génération d’événement, pensée pour nourrir la conversation de Microsoft avec son écosystème tout au long de l’année et conçue comme une plateforme contributive avec un temps fort les 4 et 5 octobre, accueillera en ouverture, en ligne et au Palais des Congrès, Satya Nadella, CEO de Microsoft.

Le numérique a changé, et le rendez-vous des tech.days, créés en 2006, aussi. Cette année est celle de « Microsoft experiences », le nouveau rendez-vous de la transformation numérique de Microsoft et de son écosystème en France.

C’est l’occasion pour Microsoft de renouveler sa confiance à Hopscotch, et approfondir sa collaboration avec l’agence sur les registres événementiel et relations médias et influenceurs.

Dans ce cadre, trois rendez-vous thématiques ont été organisés par Hopscotch pour Microsoft avant l’été en présence de décideurs, personnalités et influenceurs, et relayés sur la plateforme #experiences, autour de thèmes d’actualité comme la confiance dans le numérique, les nouveaux ressorts de l’innovation et l’évolution des services publics, quand le citoyen usager change les règles du jeu.

L’agence intervient aujourd’hui sur le temps fort des 4 et 5 octobre, qui doit accueillir plusieurs milliers de personnes en deux jours au Palais des Congrès. C’est aussi l’occasion d’échanger avec l’écosystème et la nouvelle équipe de Microsoft France, renouvelée sous la direction de son nouveau président, Vahé Torossian, qui a pour ambition de faire de Microsoft l’acteur de référence de la transformation numérique en France.

Comme chaque année, Hopscotch organise l’événement dans sa globalité et démultiplie sa visibilité. L’agence a ainsi conçu avec les équipes de Microsoft deux séances plénières, un parcours expérientiel géolocalisé et la scénarisation de 5000 m2 d’exposition. Par ailleurs, Hopscotch travaille à l’éditorialisation des temps forts de ces deux jours sur le compte @microsoftfrance, organise des rencontres live et vidéo au sein du lounge prévu sur place et via sa plateforme experiencesroom, et accompagne la visibilité de l’événement à travers une mission de relations médias et influenceurs qui prolonge sa collaboration récurrente avec Microsoft France.

#experiences
Pour retrouver le programme et suivre les échanges en livestream, cliquez ici

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager