L’Assurance Maladie
L’Assurance Maladie

L’Assurance Maladie fait confiance à Hopscotch PR

L’Assurance Maladie confie ses relations médias grand public à Hopscotch PR

La Caisse nationale de l’Assurance Maladie des travailleurs salariés (Cnamts) a choisi Hopscotch PR, l’agence de relations presse et de communication digitale, pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie de communication à destination du grand public.

Hopscotch PR accompagne désormais la Caisse nationale de l’Assurance Maladie dans ses relations avec les médias, pour faire connaître et valoriser, auprès du grand public et tout particulièrement des personnes les plus fragiles ou les plus éloignées du système de soins, son action et les services qu’elle propose dans quatre domaines : l’accès aux droits (pédagogie des modalités de remboursement, des démarches les plus courantes et des dispositifs qui permettent un accès aux soins facilité) ; la prévention santé (dépistage, vaccination, services d’accompagnement des diabétiques, des asthmatiques, des fumeurs…) ; les services destinés à faciliter les démarches des assurés (compte ameli…) et à fluidifier leur parcours dans le système de soins (annuaire santé…) ; le bon usage du système…

« Nous sommes très heureux de mettre les expertises d’Hopscotch PR au service de l’Assurance Maladie, l’acteur central au cœur de la santé des Français, qui porte les valeurs de solidarité, d’égalité d’accès aux soins et de qualité auprès de chacun de nous. », commente Nathalie Bernard, Directrice Générale de l’agence Hopscotch PR.

« La mission de l’Assurance Maladie est non seulement de protéger près de 60 millions d’assurés en facilitant l’accès aux soins pour tous partout sur le territoire, mais aussi de favoriser les réflexes de prévention et d’améliorer la santé publique. C’est cette double ambition que nous souhaitons valoriser auprès des médias grand public. Hopscotch PR dispose pour cela des références et de l’expertise requises et nous attendons beaucoup de cette collaboration », explique Caroline Reynaud, Responsable de la Mission Relations presse à la Cnamts.

En savoir plus sur la CNAMTS

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".