Delair-Tech décolle avec Hopscotch PR
52537
single,single-post,postid-52537,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Delair-Tech
Delair-Tech

Delair-Tech décolle avec Hopscotch PR

Delair-Tech décolle avec Hopscotch PR

Delair-Tech a choisi Hopscotch PR, l’agence de PR et communication digitale, pour valoriser son offre de solutions décisionnelles innovantes à destination des professionnels. Le leader mondial des drones professionnels, qui fêtera son 5e anniversaire le 11 mars, souhaite accélérer son référencement auprès des influenceurs et décideurs.

Hopscotch PR accompagne désormais Delair-Tech dans ses relations avec les médias et les influenceurs, dans un contexte où le marché des drones professionnels est en profonde mutation. Orientée business, la mission de l’agence consistera à renforcer la notoriété de Delair-Tech auprès de ses relais d’influence et à donner de la visibilité à sa nouvelle offre de services intégrée, depuis la construction des drones jusqu’au traitement des données qu’ils collectent.

« En tout juste 5 ans, nous sommes devenus le leader mondial des drones professionnels, présents dans 35 pays différents, auprès des plus grands groupes des secteurs agricole, BTP, énergie et transports. Nous souhaitons aujourd’hui accélérer notre développement et le faire savoir auprès de l’ensemble de nos parties prenantes en France et dans le monde, c’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec Hopscotch PR et Hopscotch Europe », commente Michaël de Lagarde, Président de Delair-Tech.

« Hopscotch PR allie une culture entrepreneuriale et une expertise sur les sujets data et BtoB que nous sommes heureux de mobiliser pour Delair-Tech, leader du marché des drones professionnels à un moment clé de son histoire », souligne Cécile Granat, Directrice Générale Adjointe de l’agence Hopscotch PR.

Fondée en 2011 par quatre ingénieurs, Delair-Tech facilite les choix décisionnels des entreprises grâce à ses drones de longue portée et au traitement unique de leurs images. La start-up toulousaine, qui a conçu et réalisé les premiers drones certifiés au monde pour des opérations de vol hors champ visuel, est aujourd’hui le seul acteur sur le marché à combiner une double expertise en matière de collecte et de traitement de données. A l‘occasion de ses 5 ans, Delair-Tech souhaite accélérer et renforcer son offre, tant dans la rationalisation du business de ses clients que dans la découverte de perspectives pour le business de demain.

Plus d’informations sur Delair-Tech

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager