Rigoladerie Cadum 2016 par Hopscotch Event
52491
single,single-post,postid-52491,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Cadum - L'Oréal
Rigoladerie Cadum

Rigoladerie Cadum 2016

Hopscotch Event propulse la Rigoladerie Cadum, La Family party engagée

Le 6 février 2016 a lieu la désormais mythique élection du Bébé Cadum. Hopscotch Event qui est au manettes de l’opération depuis plus de 5 ans renouvelle le format de l’élection, à travers un nouveau concept événementiel, La Rigoladerie qui avait rencontré un fort succès en 2015.

Sur invitation, le public pourra découvrir 3 espaces animés de 14h à 16h:
– Un espace tout fou : sans interdit pour les enfants
– Un espace tout doux : pour éveiller la créativité et se relaxer
– Un espace tous engagés : pour sensibiliser les visiteurs aux actions des partenaires.

L’après-midi se poursuivra par la cérémonie de l’élection du Bébé Cadum avant l’ouverture du Cocktail Goûter et de la piste de danse animée par un DJ.

« Nous accompagnons L’Oréal pour cette opération depuis plusieurs années. C’est pour nous un réel enjeu pour éveiller la curiosité, offrir un moment exceptionnel et obtenir ainsi l’engagement du public. La Rigoladerie Cadum c’est avant tout l’occasion de proposer une expérience mémorable et de mettre la marque en contact avec son public. » souligne Haygan Oger Directrice Associée Hopscotch Event.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager