Ipsos France choisit Hopscotch PR
52001
single,single-post,postid-52001,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Ipsos
Ipsos choisit Hopscotch Paris

Ipsos France choisit Hopscotch PR

Ipsos France choisit Hopscotch PR pour valoriser son expertise élargie des individus, des marchés et de la société.

Ipsos France choisit Hopscotch PR pour accompagner la communication de sa structure en France et de ses porte-parole auprès des médias et des influenceurs, dans un contexte de transformation du marché des études. Orientée business, l’approche de relations publiques de l’agence consistera à renforcer la visibilité d’Ipsos France sur chacune de ses expertises clés, qu’elle soit sectorielle ou métier, et à mettre plus particulièrement en avant sa stratégie d’innovation, en cohérence avec la nouvelle signature du groupe, « Game Changers ».

« Le métier des études a profondément évolué ces dernières années » commente Dominique Lévy-Saragossi, Directrice Générale Ipsos France. « Il ne s’agit plus seulement de collecter, analyser et restituer mais avant tout d’éclairer nos clients, défricher avec eux de nouvelles pistes, afin qu’ils prennent les meilleures décisions. Aider les entreprises, les institutions et les décideurs à changer la donne quel que soit leur secteur d’activité, partout dans le monde, c’est la force d’Ipsos… mais c’est également la partie immergée de l’iceberg ! En faisant rayonner nos « Games Changers », l’agence Hopscotch PR va offrir davantage de visibilité aux différents métiers et expertises d’Ipsos. »

« Nous sommes heureux d’accompagner un acteur aussi référent qu’Ipsos dans un contexte de transformation du marché par le numérique, un enjeu auquel nous sommes particulièrement sensibles par notre histoire et notre positionnement d’agence. Les compétences sectorielles des équipes d’Hopscotch PR nous permettront de couvrir le large spectre d’expertises d’Ipsos, depuis les tendances de consommation émergentes jusqu’aux secteurs du luxe, de l’industrie ou des technologies », souligne Cécile Granat, directrice générale adjointe d’Hopscotch PR.

Né en 1975, Ipsos est aujourd’hui n°1 sur le marché des études en France. L’institut fêtera ses 40 ans cet automne à la Gaîté Lyrique, autour d’un événement à tonalité prospective réunissant clients, partenaires et journalistes. Au programme : conférences sur les enjeux de la transformation des organisations et des sociétés à l’heure du big data, des individus et des objets connectés, tentatives de prédictions sur le monde de demain… et parcours expérientiel ludique et immersif sur les nouvelles méthodologies d’études.

À propos d’Ipsos France

Leader des études en France et expert du comportement des consommateurs, des citoyens et des salariés, Ipsos intervient dans tous les secteurs d’activités. Nos experts accompagnent annonceurs, décideurs et institutions dans leurs stratégies marketing, leurs problématiques RH, leur positionnement de communication et leurs enjeux d’opinion depuis 1975.

Chez Ipsos, nous sommes passionnément curieux des individus, des marchés, des marques et de la société. Nous aidons nos clients à naviguer plus vite et plus aisément dans un monde en profonde mutation. Nous leur apportons l’inspiration nécessaire à la prise de décisions stratégiques. Nous sommes Game Changers.

Toute l’actualité Ipsos

No Comments

Post a Comment

Partager