Techno Ride, la nouvelle expérience immersive
52033
single,single-post,postid-52033,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
UIMM
Techno Ride

Techno Ride, la nouvelle experience immersive

Avec Techno Ride, Hopscotch rouge, soutenu par Heaven, fait évoluer l’image de l’industrie

Depuis 2011, Hopscotch rouge et heaven déploient pour l’UIMM une campagne de communication grand public sous la bannière « Les industries technologiques, l’avenir on y travaille » pour faire évoluer l’image de l’industrie et l’attractivité de ses métiers.

En 2015, heaven et Hopscotch rouge imaginent et conçoivent l’expérience « Techno Ride des industries technologiques » qui repose sur une technologie de pointe : l’Oculus Rift (version DK2) ; un masque de réalité virtuelle pour vous transporter dans un décor à 360°.

L’immersion totale est garantie pour découvrir les univers et les réalisations les plus innovantes des industries technologiques !

Cette expérience prolonge ainsi le travail engagé de sensibilisation et d’information des jeunes et du grand public, en proposant une image moderne et innovante de l’industrie et de ses métiers.

Plus d’informations sur les industries technologiques

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager