LEGO choisit Hopscotch PR pour ses relations médias
52045
single,single-post,postid-52045,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-99.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
LEGO® France
Lego

LEGO France confie ses relations médias et influenceurs à Hopscotch PR

Hopscotch PR accompagne LEGO France dans sa stratégie de relations médias et influenceurs.

Hopscotch, l’agence de Public Relations et de communication digitale, a été choisie par la société LEGO France pour l’accompagner dans une stratégie de relations médias et influenceurs. L’agence aura pour mission de faire rayonner toute l’année auprès de ces différentes cibles la promesse du groupe LEGO, à savoir de développer la créativité des enfants à travers des expériences de jeu stimulantes. Elle sera également en charge de campagnes spécifiques pour les principales gammes de jouets qui seront au cœur de l’actualité 2015.

« A un moment où il est important pour nos consommateurs d’être toujours plus connectés avec la marque quels que soient les médias qu’ils utilisent, il nous a paru important de faire le choix d’un partenaire qui correspond à la nouvelle dimension que nous souhaitons donner à notre communication en France. Ce choix s’est porté sur l’agence Hopscotch PR pour sa connaissance de l’univers du jouet, mais aussi pour ses intuitions sur la dimension culturelle de la marque LEGO et ses envies de collaborer autour de la créativité LEGO », explique Stéphane Knapp, directeur marketing pour LEGO France.

« Nous sommes très heureux qu’une marque aussi emblématique que LEGO ait choisi Hopscotch PR pour construire et orchestrer sa communication auprès des médias et influenceurs. Nous avons trouvé une grande proximité entre l’approche Reputation Design propre à Hopscotch PR et les codes de la marque LEGO : création, invention et personnalisation seront ainsi mis au service des objectifs de la marque, en s’adressant à des publics toujours plus larges », souligne Nathalie Bernard, directrice générale de l’agence Hopscotch PR.

À propos du Groupe LEGO

Le Groupe LEGO est une entreprise familiale basée à Billund, au Danemark. L’entreprise appartient toujours à la famille de Kirk Kristiansen qui l’a fondée en 1932. Le Groupe LEGO s’est engagé à développer la créativité des enfants grâce au jeu et à l’apprentissage. Basée sur la brique LEGO, célèbre dans le monde entier, l’entreprise fournit aujourd’hui des jouets, des expériences et des supports d’apprentissage pour les enfants dans plus de 130 pays.

Plus d’informations sur LEGO France

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Partager